lundi 13 janvier 2020

Chirurgie esthetique : injection sculptra aux fesses

La chirurgie plastique est un domaine qui comprend non seulement la chirurgie esthétique ou esthétique, mais également la réparation chirurgicale des malformations congénitales telles que la lèvre , le palais et la fissure. La reconstruction post-chirurgicale comme les défauts de la poitrine, le visage et le cou, comme également la correction des malformations post-chirurgicales .

Medespoir une agence de tourisme mmédical gère un conseil mmédical de 19 chirurgiens esthétiques répartis sur trois département , avec une formation et des compétences spécialisées dans un ou plusieurs services de chirurgie esthétique , chirurgie du seins, chirurgie reconstructive, chirurgie faciale, microchirurgie , chirurgie pédiatrique, chirurgie laser et chirurgie maxillo-faciale.

Quatre chirurgiens pratiquants à la clinique esthétiques en Tunisie de Medespoir sont des médecins Laser, ceux-ci offrent aux patients des soins médicaux à la haute technologie afin de répondre à des besoins en médecine esthétique Laser. Les chirurgiens en dermatologie, en otorhinolaryngologie /chirurgie visage et cou et en chirurgie buccale et maxillo-faciale sont également des médecins de la clinique Medespoir.
SCULPTRA est l'opération esthétique qui ne devrait pas être utilisée que par un médecin formé pour corriger les déficiences de contour du pli du corps et d'autres rides sur le visage (faciales), cette technique d'injection dermique profonde est appropriée pour les patients qui ne veulent pas recourir à la chirurgie .
Des inconforts liés à l'injection Sculptra comme  la décoloration , sont considérés comme "événement non grave", en association avec d'autres effest comme les nodules, les lampes, les indurations, les granulomes, l'hyperpigmentation, les cicatrices et l'oedeme. Le temps d'apparition variait de 1 mois à 24 mois après l'injection de Sculptra et le résultat variait de "amélioré" à "en cours" au dernier contact. La décoloration de la peau a été signalée comme un événement non grave, généralement signalé en association avec des creux et des nodules. On a aussi signalé qu'il s'agissait de blanchissements et de télangiectasies. Le temps d'attente variait habituellement de 1 mois à 12 mois après l'injection. Les rrésultats vont être "améliorés" au fur et à mesure.

1 commentaire

© Chirurgie esthétique à Tunis, la capitale nord africaine du tourisme médical
Maira Gall